DATE : 5 septembre 2020
HEURE : 21 h 00 min
ADRESSE : Chapiteau - Saint-Martin-Vésubie (06)
Antoine GALEY 4tet – Saint-Martin-Vésubie 5 septembre 2020

Un plateau qui fait son entrée aux Soirées Estivales du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes avec Antoine Galey – finaliste de The Voice et faisant les 1ères parties de Pascal OBISPO en 2019 – entouré de 3 artistes exceptionnels. Soirée torride en vue !

ENTREE GRATUITE

Quel est donc ce mélangé épicé, tonique et addictif d’Antoine qui émoustille les publics et fait mettre les filles en 1ère ligne pour approcher au plus près la scène, devenant ivres de sa voix au fil du concert ?

 

Une dose de pop, une dose de rock’n roll, une dose d’électro, une dose de charisme, le tout dans une énergie débordante et pour accompagner le cocktail, une touche sexy, une touche romantique et des sideman talentueux et aussi fougueux que lui !

 

Voilà donc la recette miracle de ce jeune artiste de tout juste 20 ans qui euphorise ses publics, décoiffant les filles et se décoiffant au détour de ses parades scéniques intuitives et instinctives pleines de charme et de générosité !

De ces quelques 11 titres qu’il nous livre déjà, se dégagent précisément tous les traits de caractères que les 4 coachs de The Voice avaient décelés en 2016 lors de la 1ère audition alors qu’il n’avait que 16 ans : énergie, potentiel, sauvage, personnalité ! Et il en est doté plus que de raison pour avoir pu le démontrer si brillamment à 16 ans déjà ! Nous voilà donc en présence d’un cheval de course… pur-sang !

Lorsqu’Antoine Galey monte sur scène avec ses 3 musiciens de choix, le répertoire bien choisi alternant compos et reprises réarrangées (Christine and The Queens, The Cure, Mathieu Chedid, Prince…), laissent voir ici et là dans la voix ou dans l’instrumental toutes ses influences musicales : Rolling Stones, Hendrick, Eric Clapton, Chris Isaak, AC/DC, les Beatles…
Dans un style électro-pop-rock le génie artistique embryonnaire que nous percevons déjà se fait l’écho de notre jeunesse d’aujourd’hui dans un vocabulaire parfaitement connecté à sa génération.
Tout y est ! Espoir, colère, amis, réseaux sociaux, domotique, sensualité, soirées arrosées, routine du quotidien et questions métaphysiques aussi…

Au fil  du concert, Antoine et son boys band dans leur ambiance chaude et rock, nous font monter en température, nous mettent sous tension cœur et corps, envoûtant les filles, faisant danser les couples et proposant toujours un final digne du meilleur rock band, Antoine jouant le sex boy et tombant la chemise – au grand plaisir de toutes ces dames ou jeunes filles devenues fans dès le premier titre du set !
2019 Musicart Productions & copy : All rights reserved - Mentions légales