DATE : 31 juillet 2020
HEURE : 21 h 00 min
ADRESSE : Place Joseph Garnier - Beuil (06)
David ADOM 4TET – Beuil 31 juillet 2020

Un plateau qui fait son entrée aux Soirées Estivales du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes avec un crooner plein de talent, entouré de 3 artistes que l’on ne présente plus !

ENTREE GRATUITE

Un jazz joyeux et attirant qui plaît aux amateurs du genre, comme à tous ceux qui découvrent ce style de musique !
Aussi bien en version « swing à la française » avec guitares manouches, ou répertoire exclusivement dédié à Django Reinhardt, ou « jazz-band américain » avec piano acoustique, batterie et cuivres, c’est l’énergie et la virtuosité de ce crooner qui nous font vibrer.
À l’écoute, le charme de sa voix opère par la douceur communicative de son timbre, soutenu par une étonnante aisance vocale du grave à l’aigu. Son swing est porté par un double répertoire : les classiques du genre et ses compositions personnelles.
Uniques en son genre, les interprétations de David Adom ne ressemblent pas au style de Jamie Cullum aux résonnances pop jazz, ni aux performances extraordinaires d’Harry Connick Junior.
Son timbre lui est très personnel… Mais s’il fallait l’apparenter aux crooners bien connus de nos oreilles pour identifier sa voix, l’on pense alors à un mix entre Nat King Cole, Frank Sinatra, Henri Salvador ou encore Eddy Michell.
On découvre ici la voix d’un « fou chantant » sincère et passionné, un nouveau chanteur de jazz moderne mais avec un parfum de noir et blanc. Il s’accompagne ici et là d’une guitare qui arrive en tandem à la pompe avec celle de Richard Manetti.
2019 Musicart Productions & copy : All rights reserved - Mentions légales