Lévis REINHARDT

Lévis REINHARDT – Un jazz hip-hop to soul [Compositions et reprises]

Nouveau projet en cours pour 2020

Line-up :
Lévis REINHARDT – guitare
Holy HAMOND – voix
Thomas CASERUS – batterie

Après des années à jouer la musique de son aïeul Django Reinhardt, Lévis choisi de s’orienter vers une musique contemporaine et moderne.
Inspiré par Robert Glasper, Éric Harland ou encore Erykah Badu, le trio jazz-hiphop formé par Holy Hamond, Lévis Reinhardt et Thomas Caserus allie reprises et compositions originales.

Lévis ADEL-REINHARDT, arrière-petit-fils de Django REINHARDT, n’a que 22 ans et il a déjà le talent et l’expérience !

Imprégné depuis sa plus tendre enfance du son et de la musique de Django, Lévis est un jeune homme plein de talents et d’avenir prometteur dans une nouvelle esthétique musicale qu’il souhaite contemporaine et aux confluents du hip-hop.

Il joue déjà sur de nombreuses scènes aux côtés des plus grands tels que Tchavolo SCHMITT, ROMANE, David REINHARDT, Noé REINHARDT, Adrien MOIGNARD….
Le jeune artiste a remporté en 2010, le concours SACEM.

En 2011, Lévis fait son entrée dans le Off de l’un des plus prestigieux festivals de Jazz, « JAZZ A JUAN », aux côtés de Pierre MANETTI et Vivien AUBE.
En formation à son nom ou en guest sur différents plateaux, Lévis REINHARDT propose à son public une fraîcheur musicale et émotive dont les couleurs marquent la « patte » de la famille REINHARDT.
Un jeune talent à découvrir bientôt dans une nouvelle formation ou en guest sur différents plateaux !

Ci-dessous : vidéo lors d’un concert sur le Festival Jazz off d’Antibes Juan-les-Pins en 2011 lorsque Lévis Reinhardt n’avait que 14 ans !

 

Photo : Caroline Moreau

 

2019 Musicart Productions & copy : All rights reserved - Mentions légales